logo
Votre pergola en bambou ? design-bambou

Naturellement protégé contre les intempéries, la pergola bambou résiste très bien à l’humidité de part son origine tropicale.

Pas de ponçage ou de peinture pour la construction d’une pergola bambou… Le bambou s’utilise à l’état brut. En effet, l’aspect du bambou est déjà lisse et en fait un matériau prêt à l’emploi pour une pergola. Par ailleurs, sa tige creuse lui confère une grande légèreté. De manière générale, la construction d’une pergola bambou vous offre un très large choix. En effet, plus de 500 espèces de bambou existent et vous donne un large choix pour la construction de votre pergola en bambou. Parmi les plus solides, on compte le moso. Une pergola bambou donne une allure très chaleureuse et originale à votre jardin… A la recherche d’exotisme ? La pergola bambou est faite pour vous !

Votre pergola en aluminium? design-aluminum

Grâce à ses propriétés inédites, la pergola aluminium se démarque des autres pergolas.

Par ailleurs, les professionnels vous proposent de plus en plus couramment la pergola aluminium. La pergola aluminium est performante grâce à ses qualités isolantes. Niveau esthétique, une pergola aluminium offre une finesse et une discrétion inégalées. De plus, le thermo laquage permet à la pergola aluminium tous les éclats et couleurs.Pergola en véritable nid de verdure. Par ailleurs, une pergola aluminium nécessite très peu d’entretien car l’aluminium est avant tout inaltérable. En effet, la pergola aluminium ne craint pas la corrosion et toutes les couleurs vous sont permises avec la toile thermique et imperméable. Une pergola aluminium, c’est le bon plan de l’isolation solaire !

De plus, l’entretien de la pergola en fer est très simple. En bref, les nombreuses qualités du fer forgé vont faire de la pergola en fer de plus en plus d’adeptes.

Blog référencement - Web Agency logolink Powered by Linkeo